xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature zeus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono
visiteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

Bonjour
Je joue depuis qu'il y a eu le reset ,je suis un joueur actif j'ai actuellement 69384 points je nesuis pas un minier ni un raideur mais un melange des deux.Je suis actuellement dans l'alliance les espagnols le probleme c'est qu'il y a beaucoup de menbres dont la plupart on moins de 10 000 points.Je suis egalement commercant en echangeant des ressources, j'aime bien venir en aide aux menbres de mon alliance en cas de probleme.Je viens de me presenter maintenant a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
koriastrasz
visiteur
koriastrasz


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:34

Salut a toi!!
En fait le probleme, c'est que on est complet je croi.
Mais serieu moi ça me foutrais les boules qu'on lui dise nan désolé on te prend pas parceque on est deja le nombre prévu.
Je m'explique: - deja, il a 69 k de points, ce qui est un bon argument pour nous rejoindre.
- ensuite il a de l'experience, et il est actif.
Moi je suis pour qu'on reste peu de joueur dans la corpo, mais pour qu'on ait des joueurs actifs.
Or il me semble bien que certains, comme néfertiti, ne sont d'une part pas actifs, et d'autre part n'évolu pas vite. Et c'est pas faute de vouloir l'aider, je lui ait envoyé plusieurs messages disant que je pouvais lui donner des reossurces ect.... sans jamais de réponse.
Alors il faut vraiment faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
koriastrasz
visiteur
koriastrasz


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

Quel est ton pseudo in game nono?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:59

bienvenu sur le forum Very Happy sa va ? Présente toi un peu plus stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
nono
visiteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:12

mon pseudo in game c'est zeus, tu veut savoir quoi de plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:13

mois je veu bien monter la limite de menbre a 15 oki je sui prét a te prendre mais parle nous d'avantage de toi ?

et tu actif a 200% sur les forum répond tu o sondage o jeu de l'alliance o évenement etc

enfin pour finnir répond vite fai et je pensse te prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
koriastrasz
visiteur
koriastrasz


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:16

ok, pour en revenir au probleme de la non présence sur le forum de néfertiti, on fé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:19

oups me suis gourré


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:21

c hors sujet la mais que es ce que tu a contre nerfertiti??
elle te pose un pb?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

Zeus tu pare de ton alliance alors que tu aime aider les membres "faibles" eh bien pourquoi n'aide tu pas les membres de ton alliance ??? La plupart on en desous de 10k pts c'est l'occasion de les aider !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:27

c'est pas le sujet origine merci de pas dévier (nefertity ne pose de probléme a persone comencai pas car je peu énumérai une liste de menbre qui ne conai pas le mot forum et qui va entendre parler du pays j'ai prévenu 2x en chat et mp les persone en question en ce moment je sui un peu plu sévére la y en a un ou deu qui von vite déshanter c pas l'aliance a joe le clodo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
nono
visiteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

je suis tres actif que se soit sur le jeu ou sur le forum j'aime bien participer a la vie de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
koriastrasz
visiteur
koriastrasz


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:29

[quote]
--------------------------------------------------------------------------------

c hors sujet la mais que es ce que tu a contre nerfertiti??
elle te pose un pb?


oui, c'est mal placé.
Mais ce qui me pose probleme, c'est que elle n'ai jamais venu sur le forum? ou si?
J'ai rien contre elle et je suis pret a l'aider, mais elle n'a pas l'aire de vouloir en recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
nono
visiteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:31

j'ai choisi cette alliance parce que j'aime bien les alliance peu nombreuses dans l'autre alliance je pouvai pas aider tout le monde il etait trop nombreux en dessous de 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:32

k en atendan nono tu et aceptée Wink ppose ta candidature et tu sera intégrai bienvenu candidature zeus 789888
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
koriastrasz
visiteur
koriastrasz


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

BIENVENU !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono
visiteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:35

merci j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

candidature aceptée je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature zeus Empty
MessageSujet: Re: candidature zeus   candidature zeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature zeus becky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: recrutement-
Sauter vers: