xenosaga

forum sur spacefight

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature fernandoo

AuteurMessage
fernandoo

MessageSujet: candidature fernandoo   Ven 4 Mai - 18:21

bonjour! j'avais deja pris contact avec vous cependant mon classement faible ne m'avait pas permis de vous rejoindre ce que j'avais parfaitement compris. aujourd'hui j'ai evolué: j'ais actuellement 61k pts. je suis en ce moment chez les espagnols cependant je recherche une alliance active et souder ou l'entraide règne. ce n'est pas le cas chez les espagnols c'est pourquoi je m'adresse a vous.je suis sinon un joueur je pense actif de 16 ans j'ai commencer il a 3 semaines environ mais j'ai deja joué a ce genre de jeu j'ais donc acquis de l'experience, je me connecte tous les jours et plusieurs fois par jours dans le seul but de grimper au classement en aidant et restant fidele a une corporation je le pense intéressante.
pourquoi vous ? d'abord dans ma galaxie j'ai deux joueurs plutot puissants de votre corporation: nocra et yanoin. j'ais regarder leur corporation et il me semble avoir trouver une alliance active de part son classement et sympa de part ses membres ( j'ai eu l'occasion de discuter avec un de vos membre après avoir subit un raid de sa part Smile )

bon voila tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.
en esperant une reponse positive IG de votre part ( meme pseudo) je vous dis a bientot.

fernandoo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature fernandoo   Ven 4 Mai - 19:10

salutation tout efectivement si vous avait 61k de point vous pouvai postuler secondo
votre jeux ma l'air corect votre esprit également je vous laisse discuter un peu avec les menbre je les laisse vous poser des question puis ej trancherai voila
Voir le profil de l'utilisateur http://xeno.1fr1.net
Karyhan
visiteur

MessageSujet: Re: candidature fernandoo   Ven 4 Mai - 19:12

certes : il ne faut aps oublier qu'il ne reste qu'une place dans l'alliance et que nous avons plusieurs conadidatures en attente.

MessageSujet: Re: candidature fernandoo   Ven 4 Mai - 19:16

je comprendrais si vous accepter les candidatures precedement faites ce serait normal. j'aurais bien voulus venir chez vous quand meme Sad . nan je plaisante a vous de trancher. si vous voulez plus d'info sur moi poser des questions.
tidus1_69
visiteur

MessageSujet: Re: candidature fernandoo   Ven 4 Mai - 19:44

pourquoi tu plaisante, tu devrait effectivement pleurer, car nous somme une excellente coorpo

sinon, j'ai pas regardé ton autre candidature donc tu peux nous redire un peu ton style de jeu, tes préférence, si tu est actif sur le forum et le tchat interne, si la guerre te fais pas peur, si ya besoin de vengeance sa te gène pas de le faire, vendre/donner des ressources/vaisseaux??

Rolling Eyes
fernandoo

MessageSujet: Re: candidature fernandoo   Ven 4 Mai - 20:24

Very Happy oui je sais que vous etes une grande alliance ne t'inkiete pas.bon sinon mon style de jeu en fait la je me developpe pour debloquer les destroyeurs j'ais donc privilégié la defense auparavant pour eviter les raids incessant sur ma PM, sinon j'essaye de me former une flotte notamment en commercant sur le forum principale de spacefight sur lequel je me suis inscrit il y a pas longtemps. j'essaye donc de m'interesser au maximum a la communauté spacefight. concernant la geurre je ne craint pas de raider a perte ou de preter des vaisseaux ainsi que des ressources si c'est pour le bien de la corporation. par contre je n'ais pas commencer a vendre de vaisseaux mais si un membre de l'alliance en a besoin je le fearit volontier.

voila a peu près mon jeu. Si je n'est pas été clair a un sujet redemander moi precisement se que vous vouler savoir je reste a votre disposition. Smile
fernandoo

MessageSujet: Re: candidature fernandoo   Sam 5 Mai - 13:18

j'ai aujourd'hui 70k pts Smile j'attends toujours une reponse....
trall
visiteur

MessageSujet: Re: candidature fernandoo   Sam 5 Mai - 13:20

huùm faudrai lanc"e un vote en partie pricver je vais ptete le lancer si c'est pas deja fais !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature fernandoo   

candidature fernandoo
Page 1 sur 1