xenosaga

forum sur spacefight

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Explication

AuteurMessage
tmbdrogba

MessageSujet: Explication   Jeu 10 Mai - 15:47

Tmbdrogba arriva trop tard à l'ambassade, la discution concernant le "litige" avait déjà pris fin... Il decida quand même de se faire entendre :

Bonjour à vous, Xenosaga. Je me suis expliqué sur notre forum, mais je vais le refaire ici pour être bien sur que vous soyez au courant du pourquoi du comment.
Dans l'ancienne version, vous n'êtes pas sans savoir qu'un différent avait placé nos 2 corporations en opposition.
Il se trouve que je suis trés proche de 2X, et que l'on se dit absolument tout. Je savais qu'il se fesait souvent sonder par des Xenosaga, jusque la rien d'anormal puisqu'une sonde de temps à autre n'engage absolument en rien!
Cependant hier soir, il s'est aperçu que 2 attaques avaient été lancées simultanément contre lui, et qu'elles étaient espacées de quelques minutes seulement... Il se trouvait que les 2 attaquants étaient bel et bien Xenosaga. Comprenez que dans nos têtes le raisonement a été vite fait, sachant que 2X n'est pas le seul à avoir été sondé par des Xenosaga. J'ai tout de suite pensé qu'un esprit de revanche vous animait.
Malgrés tout, il se trouve que les 2 attaques lancées quasi-simultanément et espacées de seulement quelques minutes n'étaient que le fruit du hasard, et que ni l'un ni l'autre des attaquants n'était au courant du second raides lancé par son coéquipier. Quel concour de circonstance mes amis...
Toujours est-il que je ne le savais pas lors du raide, et voulant protéger mon frere d'armes, j'ai effectivement menacé d'attaque l'un des votres, et j'ai pris le nom de Karyhan puisqu'il se trouve être à 2 systemes solaires de moi. Je n'apprécie jamais de menacer quelqu'un avec qui je n'ai jamais eu de contact, et je pense que cela a été clairement perçu dans mon message : "Pardonnez cette méthode peu pacifique mais vous ne nous laissez pas le choix." J'y ai aussi fait comprendre que la voie de la diplomatie était le meilleur moyen pour régler les conflits avec nous... C'est le seul moyen de pression que j'avais pour protéger mon ami comprenez-le... Puisque ce raide semblait avoir un rapport avec nos 2 alliances, j'ai agis en conséquence...
La question n'est pas de savoir si oui ou non j'aurai pu mettre ces menaces à exécution, vous êtes bien placé pour savoir que l'on trouve facilement de l'aide. Mais si j'avais dut le faire, je l'aurai fait à contre-coeur soyez en sur! D'autant plus que le seul contact que j'ai eu avec Karyhan fut quelques brefs sondages au début du jeu...

Je pense sincérement que vous et nous sommes pareil et que si l'on était parti du bon pied dans l'ancienne version, nous serions aujourd'hui amis voir alliés... J'ai profité de cette occasion pour lire votre RP en page d'accueil et pour visiter votre forum. Vous nous ressemblez vraiment; vous savez vous exprimez, vous êtes sages et ne cherchez pas la guerre, et vous êtes de fin déconneur!
Je pense que c'est vraiment dommage que nous soyons parti du mauvais pied... Je suis conscient que nos relations sont voués à de simple réglement de conflits, mais je tien à ce qu'elles n'empirent pas à cause de cette malheureuse histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 10 Mai - 15:57

trés bien dans ce cas je ne voit pas de raison de continuai a en parler les explication on était donner pour ma part j'en sui satisfait enlevon cette histoire de nos mémoire et continuon dans un bonne espri de jeux
je vous racompagNE,,,,?????
Voir le profil de l'utilisateur http://xeno.1fr1.net
tmbdrogba

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 10 Mai - 15:59

Je pense rester ici un peu pour flooder avec vous, je trouve quand même dommage d'en rester la. J'espere que vous comprenez mon agissement?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Explication   Jeu 10 Mai - 16:07

oki si c pour l'espri du flood en toute bonne amitié je ni voit pas d'inconvéniant je lock
Voir le profil de l'utilisateur http://xeno.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication   

Explication
Page 1 sur 1