xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Équipage des Aliments Gangsters PT

Aller en bas 
+5
nono
Admin
freefree
luffy
greenpumpkin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greenpumpkin
visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:03

Il y a vraiment pas longtemps, dans un désert de sable à moitié arroser, vivaient un peuple des plus bizarres aussi bien connu sous le peuple Alimentaire. Ce peuple était difforme et il aimait l’or plus que tout. Un jour, un nuage rouge s’était formé dans le ciel et il se mit à pleuvoir durant plusieurs jours. Après plusieurs jour de piscine pour les légume du jardin, il s’était formé un trou en plein milieu de se gigantesque terrain de sable. Ce trou avait été formé par une petite taupe chinoise provenant de la Chine. Tous les habitants du jardin se firent aspirer et ce fut la fin du jardin.

Des mois passèrent sans qu’on n’ait de nouvelle de ces habitants portés disparue. Mais, comme par magie, la célèbre citrouille verte aussi bien appelés Greenpumpkin se réveilla. Elle était seule. Elle n’avait ni nourriture, ni de place où aller. C’est à ce moment qu’elle se rappela l’incident dans le jardin.

Quelque jour plus tard, l’Équipage des Aliments Gangsters fut créé et ils purent mettre à terme leur vengeance. Mais, ils leur fallaient des alliers. Les Gangsters voguait de puis longtemps en direction du quartier général des Xenosaga. Tellement le voyage dura longtemps, ils avaient perdu 5 marins. Arrivée au quartier Xenosaga, ils accostèrent et le capitaine sorti u navire et entra dans la salle de diplomatie. Il pu dire :


Après tant d’attente, je suis maintenant parvenue à retrouver votre emplacement. Je suis ici pour une bonne raison selon moi qui n’est pas a prendre à la légère. Je vous parle d’une certaine chose qui n’arrive pas 2 fois dans une vie. Et oui, je voudrais savoir si vous seriez d’accord pour signer un Pact Total avec ma corpo soit l’Équipage des Aliments Gangsters. Nous sommes classés 6ieme (juste derrière vous) avec 13 membres. Nous avons 2 membres top 10 dont moi et strigas55. Nous avons un pact total avec l’Aube Noire. Les raisons de ma venue sont fort simples. Nous sommes à la recherche de bons allier sur lesquelles nous pourrons compter et qui pourront aussi bien compter sur nous. Nous sommes de gros raideur et on s’amuse très bien dans ma corporation^^.

Si vous voulez d’autre informations je suis là pour y répondre [/color
]
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:52

Je suis tout à fait d'accord sa évitera que quelques membres de votre corpo m'attaque des colonies. Mais vous inquietez pas ce sont des petits raides.

Jolie rp !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:53

De plus l'AN sont nos amis aussi on a pas encore fait de pacte avec eux mais les amis de nos amis sont nos amis. ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
greenpumpkin
visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:40

Green revena et dit:

J'ai remarquer que l'Aube Noire est dissoute. Alors, je vais m'arranger pour récupérer quelque un de leur membres ^^. Comme une espece de fusion genre

et il reparti
Revenir en haut Aller en bas
freefree




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:33

apres a voir ete mis au courant que le capitaine green ete enfin parvenu en c'est lieu faire une demande de pacte
etant quand meme surpris qu'il mis temps de temps a trouver leur qg il suffisait de suivre les explosion de vaisseau ^^
puis freefree pris la parole

"bonjour frere xenosagaien comment aller vous je susi un membre de l'equipage des aliment gangster
je serait ravie de faire un PT avec vous de plus que certain de vos membre se trouve a coter de chez moi ^^ "


puis freefree se tue pour evitait de dire quelconque betise en la presence du capitaine qui commecer a prendre une couleur de citrouille orange et sa c'estpas bien quand on est une citrouille verte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:51

le seigneur demon s'avance
oula on papotte san son demon préférait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
nono
visiteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

moi je suis ok pour le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
gamerssss
visiteur
gamerssss


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/04/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:26

Bonjours a vous ;

Bon bha moi je fait peu etre un peu trouble fête mai je suis contre tout pact proposer don celui la désoler
Revenir en haut Aller en bas
greenpumpkin
visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:37

Green revint et dit:

Hum, sommes nous oubliger de parler en RP ici ou je peu parler normalement^^. Sinon, y a t-il un vote ou quelque chose en cours? Et c'était pour vous informé que notre totald e points actuellement est pres de 3,3 million ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:42

bravo pour vos points ^^

sinon, je sais pas si démon a déja fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:54

laissons le boss prendre son temp... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:27

c'ets vrai que c'est un peu long quand même
Revenir en haut Aller en bas
greenpumpkin
visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:45

On sait parler sur msn hier mais maintenant, cest lui qui decide^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:16

oui o lie d'en parler sur le forum on en a parlai sur msn vien en boite privée tidus tu verra
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
greenpumpkin
visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:34

Je vien voir ou en ai votre réponse^^....
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:50

Allez dans new de la galaxie: pouvez vous nous expliquer ceci svp:

Necromangers V.S. AlchemistDestructeur !
LesAlchemist V.S. EquipagedesAlimentsGangsters !
Lahordeduchaos V.S. EquipagedesAlimentsGangsters !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. Slipknot !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. LesAngesSansAiles !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. Theteamsoldiers !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. SOTEK !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. Lahordeduchaos !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. FinalFantasy8Corp !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. Lespirates !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. LaLigueDesDragonsRouge !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. SPACEMAFIA !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. Naheulbeuk !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. Nah3ulbeuk !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. LesAlchimistesRaiders !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. LesTigresduFeu !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. LesAlchemist !
EquipagedesAlimentsGangsters V.S. Spartan !


Et vous osez nous demander un pacte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
greenpumpkin
visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

Ceci c'est parceque nous n'avions plus rien a faire et bon tant qua se faire détester de plusieurs personnes a cause qu'on les raides trop on à décider de vraiment les mettre pas content. On veut du changement, c'est un jeu de guerre et bien il y a des guerres. Nous sommes des raideurs....on aime pas quand sa bouge pu...
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:27

ouai mais vous aimez aussi quand sa bouge un peu trop ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
trall
visiteur
trall


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:03

ba laisse luffy c leur probleme pi i on raison c un hjeu de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
waxer
visiteur
waxer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/04/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

c'est vrai c'est comme meme le but du jeu
Il faut Équipage des Aliments Gangsters PT 150615 Équipage des Aliments Gangsters PT 150615 Équipage des Aliments Gangsters PT 150615 Équipage des Aliments Gangsters PT 150615 tous le monde Équipage des Aliments Gangsters PT 771565 Équipage des Aliments Gangsters PT 771565
Revenir en haut Aller en bas
trall
visiteur
trall


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:46

oui mais pa trop quand meme on est que 4 eme nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:56

désoler de mon absence masi cette histoire de piratage ma couper l'envi di jouer quelque heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:05

trall a écrit:
oui mais pa trop quand meme on est que 4 eme nous !!!

3eme puisque la Bahamut a été dissoute...
Demon fais gaffe a ton compte car ça peut nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
trall
visiteur
trall


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:06

a bahamut dissoute c vrai ...... ba ils se reformeront a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
waxer
visiteur
waxer


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/04/2007

Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:10

elles sont disssoute dans le classement mais quand tu vas dans recherche et que tu tape le nom d'un joueur comme néobahamut il y aura marqué
coorporation
bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipage des Aliments Gangsters PT Empty
MessageSujet: Re: Équipage des Aliments Gangsters PT   Équipage des Aliments Gangsters PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipage des Aliments Gangsters PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: diplomatie-
Sauter vers: