xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recrutement lineuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lineuh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement lineuh Empty
MessageSujet: Recrutement lineuh   Recrutement lineuh Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:15

Bon(jour/soir) !!!

Je pose ma candidature, (g***** dit : OOO mais roolala), enfin bref !
Tous d'abord

====> Comencons par le nombre de points et qui est pour l'instant de 90k. Je sais pour l'instant c'est pas enorme mais je viens de comencé.

====> En se qui concerne ma place dans l'espace bah euh c'est 1.166.23 et oui c'est ZANMATO Wink. Ah oui j'ai 4 autres colo mais je ne dirais pas les coordonnées c'est top secret (le grand jeu de l'été ====> découvrir ou elles se cache (mouahahahah))

====> Y'en a qui sont raideur et d'autres qui sont mineur et bah je suis au middle !

====> Ah oui fesons de la concurence a spacefight ^^ j'ai été sur Ogame dans l'univers 15 et 45.

====> En ce qui concerne mais autre occupation sur le pc (spcefight 24/24 ;p) bah chui sur plusieur RPG Online (Ragnarok, Metin2, etc ...)

====> Voila, a vous de choisir ... (croise les doigts...)

..... MERCI D'AVANCE .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Recrutement lineuh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lineuh   Recrutement lineuh Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:19

en tant que fondateur je t'acepte bon ta vraiment pas beaucoup de pt ordre de comparaison j'ai 16x plus de point que toi environ aprés tu et motiver Very Happy donc voila tu et acepter comem e t'avai dit sur msn Recrutement lineuh 67697 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
angel
visiteur
angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2007

Recrutement lineuh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lineuh   Recrutement lineuh Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

Candidature pas trop mal pourrais-tu nous montrer tes motivations et un RP de toi d'environ 5 lignes et puis tes objectifs dans le jeu et dans la corp si tu est accepté ensuite le niveau de tes bâtiments recherche flottes et défenses.Et apres tout sa je donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement lineuh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lineuh   Recrutement lineuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement lineuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement nanaki
» Darky demande de recrutement = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: recrutement-
Sauter vers: