xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature k1fry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k1fry




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature k1fry Empty
MessageSujet: candidature k1fry   candidature k1fry Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

K1fry arriva a bord de sa station de combat.Il alla dans la salle ou long depose les quandidatures et disa.Bonjoure je me nommes k1fry.J'aimerais beaucoup faire partit de votre corporation.
J'ai 264 642 point, je sais que se n'est pas beaucoup mais avant j'avais plus de point si vous le voulez je vous donne un copier coller de mon archive de classement.Je suis souvent en ligne.Si vous m'accepter , j'espere etres très utile dans votre puissente corporation.
Peut etre qu'un jour la corporation sera la meilleur .Merci de votre comprehenssion.K1fry alla se rassoire ensuite en attente d'une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature k1fry Empty
MessageSujet: Re: candidature k1fry   candidature k1fry Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:34

Désolé mais comme personne ne répond et comme le fondateur est abscent je pense que tu n'es pas encore apte à rentrer dans l'allaince. Essay d'atteindre le million de point après on verra ok ?

Bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
 
candidature k1fry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: recrutement-
Sauter vers: