xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur

Aller en bas 
+5
trall
yanoin
koriastrasz
tidus1_69
Séphiroth
9 participants
AuteurMessage
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:56

Séphiroth arriva dans le QG des Xenosaga a bord de son petit vaisseaux furtir horné du blason de la BAHAMUT,il atterit bien sagement sur le centre des invités..Il entra dans les murs de la Diplomatie de la corpo,souhaite un rendez vous avec un responsable,et commenca son discour:
Bien le boujour, je vien pacifiquement en ces lieux pour vous communiquer ceci:
Séphiroth devellopa son ordinateur et le brancha sur le tableau central:
Il y a peu j'ai attaque Tidus1 car il avait quelque peu de ressource qui m'interressait! manque de chance, il a vu mon attaque et a tout bougé,il ma donc envoyé ce message:
-et donc, tout sa pour 20k de chaque ressources que t'as même pas eu, c'est assez pitoyable tu trouves pas??
Pour moi ce qu'il veut dire c'est que mon attaque etait pitoyable ce qui inscinu que ce que j'ai fait etait pitoyable,c'est pour moi une insulte,(vous pourrez toujours vous foutre de moi en secret ou en interne je m'en fiche)et je lui ai repondu:
ta rien a me dire toi d'ou tu sort la
ce que je fait na rien de PITOYABLE pas commme toi juste je n'ai pas eu de chance car tu a vu mon assaut.
quand on sais pas on se tais et on dit rien qui puisse blessé les autres.
je ne m'arreterais pas la sur toi meme si ta rien, mais dans la limite du bash.
a bientot.

apres ce message il m'en a revoyé(que je metrais si vous le desiré)des messages de provocation du genre "ba va s'y attaque moi!"

Donc moi je faisait sa un peu pour l'intimider mais il a continué,donc au lieu de resoudre sa comme un grand avec moi, qu'es qu'il a fait? ba bien evidement il a demandé a un membre beaucoup plus fort de m'attaqué.C'est beau sa non? meme pas capable de se debrouiller un peu seul.
j'ai envoyé un message a l'attaquant en ce moment en train de mattaquer (Yanoin [desolé pour l'ortographe])
comme je lui ai dit je n'ai pas l'intention de l'attaquer ni meme avoir d'autre contact avec vous.
Je vous prie donc d'en revenir comme avant c'est a dire, aucune hostilité de ma part envers vous, mais aussi bien de vous envers moi.
dans mon attaque, j'ai plus perdu qu'autre chose, je ne voit pas pourquoi il vient chipoter pour 166 mines et 9 rayonneurs.
Quoi qu'il en soit je serais reconnaissant de votre part de ne plus m'attaquer, sir Yanoin, et promet que je n'attaquerais plu sir Tidus1 ou nimporte qui des Xenosaga.

Séphiroth reparti a bord de son vaisseaux pour attendre une quelquonc reponse de votre part dans les 2h55 qui suivent.

Cordialement, NéoSéphiroth, Fondateur BAHAMUT.
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:22

voila le message que je lui est laissé ce matin en voyant son message d'au dessus.

alors, petite rectification, dans l'histoire, je n'ai jamais demandé à quelqu'un de t'attaquer pour moi, si je doit le faire, je le ferai tout seul si besoin est.

ensuite comme on peut dire, je suis un vieux de la veille et donc j'ai une certain expérience sur ce genre de terrain, et oui, je t'ai bien provoqué, car il n'y avait que sa à faire car menacer quelq'un peut fonctionné avec certaine personen mais pas avec le type de joueur que je suis.

enfin, il est vrai que ton raid, m'a bien fait rire pour si peu de ressource donc je suis allé le mettre sur le forum, et donc si yanoin t'as attaqué, c'est soit qu'il a vu quelque chose d'interssant chez toi, soit que comme on s'entraide, il voulait te faire uen petite frayeur, car nous sommes une cooropo soudé, mais je ne lui est jamais demandé, ni à qui que ce soit de t'attaquer

sur ce bonne journée et que les vents solaire de la gloire te portes



donc voila, je crois que tous pourront confirmer, je n'ai pas demander qu'on t'attaque en priorité, et les menaces nous ont jamais fait peur il me semble, tu devrait te renseigner un peu sur les xénosaga et comment il s'appellait avant de croire que nous sommes de pauvres pommes sortient de nul part. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
koriastrasz
visiteur
koriastrasz


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:07

Citation :
, je ne voit pas pourquoi il vient chipoter pour 166 mines et 9 rayonneurs.
En attendant, c'est toi qui vient chipoter...
Je comprends pas ce que tu attends de nous. Tu voudrais que on ne t'attaque plus. Mais dans l'histoire, c'est toi qui a attaqué Tidus en premier nan? Puis tu as été suceptible au point de te sentir humilié ou vexé.
Si Yanoin t'a attaqué, ce n'est pas sur la demande de Tidus. Puis meme si il avait demandé , je ne voit pas en quoi ça aurait posé probleme, on est une alliance soudée, et on s'aide a résoudre nos problemes.
Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas t'attaqué, spacefigt est un jeu de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:11

je n'attend rien de vous. juste que lorsqu'un raid echoue on ne dit pas a l'attaquant que sont raid et ridicule,
fait ce que vous voulez maintenant je n'attaquerais plus vos membres, mais si un des votre m'attaque je me sentirais bien obligé de me defendre et de raidé par suite,
Les Dragons de Sion sont aussi une des alliances les plus soudées de ce jeu comme vous et certaine d'autre, je serais, si obligation, de voir avec quelque membre de la BAHAMUT si il y a represaille,bien sur si vous m'attaquez dans 1 mois ce ne sera plus un represaille,mais comme je l'ai dit je riposterais tan bien que mal.
je ne veut pas de conflit, juste de ne pas insulté en quelque soit qui c'est passé, je ne chipote pas pour pour ces defenses, je chipote car on me dit que ce que je fait et pitoyable, et j'ai pas aimée. je le prend comme je veut mais je voulais voir sa au clair avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:24

a vrai dire, ton raid en lui même n'a rien de pitoyable, mais c'est venir pour aussi peut de ressource qui je trouve l'ai, après chacun sa conception c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:43

hire soir j ai discuter avec lui!!
j ai trouver sa demarche de poster sur le fofo plutot bonne!!
Il n a rien d un raideur fou il n a juste pas aprecier ce qu il a pris pour de la provoque!! je pense que l affaire est reglé et plutot ds la bon entante!!
Et oui tidus m avais rien demander il le sais desormais
xeno un jour xenon toujours
Revenir en haut Aller en bas
trall
visiteur
trall


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:44

bpon je rammene mon cul pour dire ceci:

tu vien pourquoi exactement ?Oo un raide comme sa chez toi et tu vien menacer une corpo de guerre juste parce que tu ve po ete raider.!!!

dit tu etai la dans l'ancien ( avant le remise a zero??) parce quela c'est ler meme type de c...... que tu balance . type

a j'ai raider un gas ; un gas de sa corpo ma raider !!!!


allons leur declarer la guerre ??? Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur 150615


( bon dsl pour les insultes et pis s j'ai dit des connerie et ben je les assume MOI !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:47

trall ta rien compris lol!! espéce d enflame de la verge cyclops
il venait regler l affair en diplomatie et non declarer la guerre!!!
a ce jeune tous fougueux c bien ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:51

ouai j'ai meême vu ec que vous avez discuté dane le tchat, bravo à toi pour ce petit coup diplomatique ^^

sinon il est très sympa tongue

mais bon, ya quand même une attaque qui a été lancé avant la discution, 1 yanoin, on ce refait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

Bon tous ceux qui ont posté leur messages ici, qu'ils se taisent et arreter de vous embrouiller pour des querrelles. Allons seigneur des BAHAMUT repare en paix et ne revien plus jamais ici et plus personne de notre alliance aura affaire ac toi tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
lurtz
visiteur
lurtz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

bien parler luffy je te respecte en tant que jouer et homme king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:31

le seigneur entra comme a sont habitude il avai abuser du noob farci et des joie que lui offrai son empire (il était Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur 150615

je pensse que la plupart on dépasser l'age de 10an les pokemon son mort(désoler flash back lol)
alors le coup de si tu me fai pa la courte échelle je porterai pas ton cartable c finni si vous voulait vou chamailler trouvai un autre forum c'est pas un cirque
et je finnirai par _un diplomate se traite avec respec une plainte s'écoute merci
je vou racompagne séigneur de bahamut .

si j'entend parler encore de cette affaire je répond plus de rien Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur 150615 mois me sui fait traiter de tout les nom si a chaque foi je polémiquai on serai pas sorti de l'auberge recament on ma traiter de tricheur abriuti(lol nnn ca c o taf ) bref
je conclu par tidus on reste courtoit si tout le monde se critique sava pas le faire je reconai les bénéfice tou a fait aléatoirre de ceu raid ne te plain pas o contraire soi ironique san étre véxan
sur ceu je vai finnir mon asiéte de noob farci trés bn cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
franki
visiteur



Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:09

Et toi lurzt arrete de s***** LUFFY. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

o la vilaine alution affraid affraid affraid Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur 448633 ca s'=arrétera quand ^^
franki Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur 86665

aller j'atend la réponsse du posteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
Séphiroth

Séphiroth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:20

pour repondre :
oui j'ai joué avant le reset j'etait chez les dragons de sion, que j'ai re fonder, grayfox ma laisser les rennes.
bien entendu je m'en vais et c'est gentil de me racompagner on peut s'y perdre ici.

merci en tout cas!
a bientot Fondation des Xenosaga!
bon jeu a tous et a toute Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
lurtz
visiteur
lurtz


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:07

good bye

franki je ne veux pas faire datteinte a la vie priver je vais la dire devant tout le monde car tu c'est je la connai alor aussi tu fai la meme avec le cousin de jason ou le frère mais je c ke sa comence par un "v"
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:27

euh pour la petite histoire, j'ai félicité yanoin du dialogue pacifiste qu'il a réussi a mener, et donc c'ets vrai, j'ai pu être vexant, mais je ne tient aucune rigueuer à notre bon ambassadeur des bahamuts

sur ce bon courage à toi et que les vents solaire de la gloire te porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Empty
MessageSujet: Re: Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur   Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus1 et Séphiroth:insulte ou inscinuation?et provocatateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: diplomatie-
Sauter vers: