xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature jungleman

Aller en bas 
+2
tidus1_69
jungleman
6 participants
AuteurMessage
jungleman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature jungleman Empty
MessageSujet: candidature jungleman   candidature jungleman Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:44

Bonjour,
Je m'appelle jungleman, j'ai 20 000 points, et j'ai déjà posté ma candidature mais je la reposte sur le forum. Mon ancienne alli, jusqu'à il y a 3 semaines, était les alchemists. Je suis plutôt Mineur et souhaiterai rentré dans votre corpo. J'ai déjà fait partie des Xénosaga avant le bug.

Merci d'avance et Bon jeu


PS: Si vous voulez plus d'information, vous pouvez me contacter par mp.


edite by nurgle : je suis la les amis , demon t'es toujours la ? je jous plus à space mais mon pote jungle lui jou encore , il faisait partie de l'alliance avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature jungleman Empty
MessageSujet: Re: candidature jungleman   candidature jungleman Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:46

tu avait quoi comem pseudo avant le reset??

il est vrai que je me souvient de pas tout les nom, mais bon, dit toujours, à nous tous on devrait bien pouvoir se souvenir Wink

édits, je me relis et sa fait peur les inversions de lettres donc voila, fautes réparé (pour ce qui est des lettres, après je sais pas trop scratch )


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyhan
visiteur
Karyhan


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature jungleman Empty
MessageSujet: Re: candidature jungleman   candidature jungleman Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:51

comme Tidus , je me souvien bien de nurgle , mais jungleman , ce nom me dis rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
trall
visiteur
trall


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

candidature jungleman Empty
MessageSujet: Re: candidature jungleman   candidature jungleman Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

si jungleman est po rester longtemp si je me sioyuvien bien mais je sais plus quand !!! candidature jungleman 611483
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
jungleman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature jungleman Empty
MessageSujet: Re: candidature jungleman   candidature jungleman Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:36

je suis resté un peu plus de peu plus de 1 moiset des broutilles je devais dépassé les 50k points et je l'ai fait donc j'ai pu rentré mais aprés y a eut la guerre avec azgaror ou les anges de la paix
Revenir en haut Aller en bas
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature jungleman Empty
MessageSujet: Re: candidature jungleman   candidature jungleman Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:39

déserteur??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad je m oppose a ta candidature!!
dsl
on est fidél et souder si on est en guerre jveux pouvoir compté sur nos membres or toi tu a deja filer douce une fois et rien ne me prouve que tu ne le refera pas!!
DSl mais pour moi c un non franc et non négociable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature jungleman Empty
MessageSujet: Re: candidature jungleman   candidature jungleman Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:05

de toute facon candidature refuser temporairement manque de point la nouvel limite se fixe entre 50 et 60 k
en desous on ne prend plus a moin execption
je lock
candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature jungleman Empty
MessageSujet: Re: candidature jungleman   candidature jungleman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jungleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: recrutement-
Sauter vers: