xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Guilde du Commerce vous salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[GDC]Von Carstein
visiteur
[GDC]Von Carstein


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : 2.82.9
Date d'inscription : 08/05/2007

La Guilde du Commerce vous salut Empty
MessageSujet: La Guilde du Commerce vous salut   La Guilde du Commerce vous salut Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Venu du fin fond de la galaxie, le vaisseau diplomatique de Von Carstein se posa dans le saptio-port de la Corporation Xenosaga. Arrivé à destinations Von Carstein se rendit dans la salle diplomatique pour parler au nom de la GDC envers le peuple de XENOSAGA.

Salutatoins,

Je viens chez vous pour nous féliciter. En effet, le pacte que nous avons ensemble est, en tout cas pour certains de vos membres, très profitable.
Je suis ici pour vous faire une proposition qui pourrait simplifier par mal de nos transactions. En effet dans un soucis d'efficacité et de simplicité, je vous propose deux solutions de façon à ce que l'on s'entende au mieux.

La première est qu'une partie qui nous ai reservée soit ouverte sur votre forum sur laquelle vous poserez vos demandes. L'un de nos membre passera régulièrement pour voir ce dont vous avez besoin et ce chargera de prendre contact avec les personnes concerneés pour réunir les ressources demandées.

OU

La deuxiéme est qu'un de vos représentants viennet chez nous, et on lui créera une partie réservée dans notre partie diplomatie.


Sur ces denières paroles, Von Carstein repartit de là ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

La Guilde du Commerce vous salut Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du Commerce vous salut   La Guilde du Commerce vous salut Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

La Guilde du Commerce vous salut Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du Commerce vous salut   La Guilde du Commerce vous salut Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

saluttation je suis d'acord je vous créer une partie comerce dans la partie comerce ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
[GDC]Von Carstein
visiteur
[GDC]Von Carstein


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : 2.82.9
Date d'inscription : 08/05/2007

La Guilde du Commerce vous salut Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du Commerce vous salut   La Guilde du Commerce vous salut Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

Merci à toi Admin, je serais le commerçant privilégié de votre corporation

merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
gamerssss
visiteur
gamerssss


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/04/2007

La Guilde du Commerce vous salut Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du Commerce vous salut   La Guilde du Commerce vous salut Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:12

lool sa me fait trop tripper de commen vou parler onse croierai sur star trek xD geek La Guilde du Commerce vous salut 771565
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

La Guilde du Commerce vous salut Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du Commerce vous salut   La Guilde du Commerce vous salut Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:12

c'est fait votre partie existe se nome guilde du comerce et en desou de comerce clasique voila je vous invite a y poster le premier et y mettre vos taux
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
[GDC]Von Carstein
visiteur
[GDC]Von Carstein


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : 2.82.9
Date d'inscription : 08/05/2007

La Guilde du Commerce vous salut Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du Commerce vous salut   La Guilde du Commerce vous salut Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:20

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde du Commerce vous salut Empty
MessageSujet: Re: La Guilde du Commerce vous salut   La Guilde du Commerce vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde du Commerce vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC + PNA avec le GDC = Guilde Du Commerce
» Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: diplomatie-
Sauter vers: