xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit conflit comme d'habitude ^^

Aller en bas 
+5
luffy
masilian
Admin
Karyhan
chatfouin
9 participants
AuteurMessage
chatfouin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:00

Dirigé par son ami Gamer4s, Chatfouin eu vent d'un conflit opposant les Xénosaga aux membres de la Space_3000! Il pensait alors que peu d'améliorations avaient été faites dans les 2 camps afin de vivre un peu en paix...
Chatfouin hors jeu mais tout de même présent sur les forums ne pouvait pas laisser de vieilles rancoeurs reprendrent le dessus, nos deux allys n'on que trop lutter l'une contre l'autre et les guerres passés doivent etre rangés au placard des souvenirs!


Bonjour a vous nobles, mais néanmoins ennemis de toujours, Xénosaga,

ma présence en ces lieux et dans votre ambassade est le signe que la situation est tellement explosive qu'elle requiert notre plus grande sagesse et notre plus grande contribution!
Ma sagesse sera de ne pas provoquer et au contraire faire quelques éloges méritantes quant a la qualité de vos progres et a la qualité de vos joueurs qui m'apparraissent comme tres fair play et avant tout sur le jeu pour s'amuser et rigoler... J'ai fouiner un peu sur votre fofo, j'y ais découvert le "Mot interdit" qui ma bien fait rire car moi même étant no-life de *** (mot interdit ^^), j'y ais découvert une convivialité qui ne mérite pas d'etre dérangé par une possible guerre, qui de toute façon nous menerai a aucune avancée depuit la guerre avant le reset, il est préferable (et tous les maitres pensants de nos allys respectifs le diront) que nos relations s'améliorent sinon cela voudrait dire que nous ne sommes que matieres grises peu utilisé!

En ce qui concerne la contribution, pas de moyen réel mais ma parole d'honneur pour arranger les choses, même si IG je ne sais plus trop ce qui se passe je m'interresse toujours a l'essort de la galaxie Spacefight, et des noms comme Xénosaga ou Space_3000 résonne en moi comme amis car dans les deux camps il y a quelques personnes que je connais même si elles entre elles ne se connaissent pas ...

Je terminerais en vous souhaitant bonne continuation, je reviendrais vous voir lorsque j'aurais parlé personnellement au fondateur de la Space_3000!
J'admire votre joie de jouer et j'envie votre patience au vu de ce qu'est devenu ce jeu...

Chatfouin, fondateur de la Space_2000 a la retraite!

Ps: vous avez ici la parole d'un sage mais qui ne connait pas vos querelles IG entre la Xénosaga et la Space_3000 mais j'ose a penser qu'une personne extérieure n'est la que pour arranger les choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karyhan
visiteur
Karyhan


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:24

Sieur Chatfouin.

Il n'y a jammais eu de 'tension' ni meme le moindre echange de sonde entre moi et le denommé Tmgdogma mais il s'avere que ce dernier a menacé l'un de mes collegues de m'aggresser gratuitement...

Trouvez vous ceci fair play ou meme intelligent?
Vous savez que l'humour n'est pas mon point le plus fort , mais je pense que vous vous doutez neanmoins a quel point j'ai été pris d'un fou rire lorseque j'ai vu que cette personne etait du meme niveau que moi niveau points.

Vous nous connaissez donc savez que je ne joue point au classement mais que s'il le faut je suis capable d'aneantir des joueurs 2x plus puissants que moi ; donc que ce n'est pas quelqu'un de mon niveau qui est en position de m'effrayer.

Je n'ai jmmais eu le moindre contact avec cette personne , mais prevenez le tout de meme que s'il ose s'approcher de moi ou meme evoquer a nouveau mon nom dans un message de menace ; il en paiera des consequences qu'il n'aurais jamais cru probable !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:12

a présent je me joint a cette conversation étant sur mais terre ceux forum qui n'et pas un lieu ou on peu nous menacer aisaiment je vien clarifier les chose.
certe je garde une rancoeur contre votre corporation enfin mais il fau savoir faire table rasse du passer .

suite au message que certain de mai joueur on recu une imensse colére a pri le decu et je me suis précipiter sur votre forum je pensse que cette ridicule histoire ne devrai pas continuai a faire polémique dans ce cas je feurai simple
plus de menace enver mais menbre surtout quand on ne peut pas les executer et je ne veu plus jamai entendre parler de cette regrétable histoire voila a présent laisser mois vous racompagner puis je lockerai ceu sujet qui n'a que trop durai en c'est lieu .
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
chatfouin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:23

Citation :
Fondateur Xénosaga:
a présent je me joint a cette conversation étant sur mais terre ceux forum qui n'et pas un lieu ou on peu nous menacer aisaiment je vien clarifier les chose.
certe je garde une rancoeur contre votre corporation enfin mais il fau savoir faire table rasse du passer .

suite au message que certain de mai joueur on recu une imensse colére a pri le decu et je me suis précipiter sur votre forum je pensse que cette ridicule histoire ne devrai pas continuai a faire polémique dans ce cas je feurai simple
plus de menace enver mais menbre surtout quand on ne peut pas les executer et je ne veu plus jamai entendre parler de cette regrétable histoire voila a présent laisser mois vous racompagner puis je lockerai ceu sujet qui n'a que trop durai en c'est lieu .


Citation :
Fondateur Space_3000:
tmbdrogba une fois arrivé, se dépécha de prendre la parole avant que la situation n'aille plus loin :

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens ici pour éclaircir la situation : Il est aujourd'hui claire que les Xenosaga n'en on pas aprés les spaces, ce qui nous rassures tous! Cependant je tien à éclaircir les raisons de mon message envoyé aux 2 attaquants de 2X.
Dans l'ancienne version, vous n'êtes pas sans savoir qu'un différent avait placé nos 2 corporations en opposition.
Il se trouve que je suis trés proche de 2X, et que l'on se dit absolument tout. Je savais qu'il se fesait souvent sonder par des Xenosaga, jusque la tout va bien puisqu'une sonde de temps à autre n'engage absolument en rien!
Cependant hier soir, il s'est aperçu que 2 attaques avaient été lancées simultanément contre lui, et qu'elles étaient espacées de quelques minutes seulement... Il se trouvait que les 2 attaquants étaient bel et bien Xenosaga. Comprenez que dans nos têtes le raisonement a été vite fait, sachant que 2X n'est pas le seul à avoir été sondé par des Xenosaga. J'ai tout de suite pensé qu'un esprit de revanche vous animait.
Malgrés tout, il se trouve que les 2 attaques lancées quasi-simultanément et espacées de seulement quelques minutes n'étaient que le fruit du hasard, et que ni l'un ni l'autre des attaquants n'était au courant du second raides lancé par son coéquipier. Quel concour de circonstance mes amis...
Toujours est-il que je ne le savais pas lors du raide, et voulant protéger mon frere d'armes, j'ai effectivement menacé d'attaque l'un des votres, et j'ai pris le nom de Karyhan puisqu'il se trouve être à 2 systemes solaires de moi. Je n'apprécie jamais de menacer quelqu'un avec qui je n'ai jamais eu de contact, et je pense que cela a été clairement perçu dans mon message : "Pardonnez cette méthode peu pacifique mais vous ne nous laissez pas le choix." J'y ai aussi fait comprendre que la voie de la diplomatie était le meilleur moyen pour régler les conflits avec nous... C'est le seul moyen de pression que j'avais pour protéger mon ami comprenez-le... Puisque ce raide semblait avoir un rapport avec nos 2 alliances, j'ai agis en conséquence...
J'espere avoir éclaircit la situation, et je vous invite à poursuivre la conversation sur votre forum.
A bientot je l'espere, dans d'autres circonstances.
Bonne continuation, Tmbdrogba, Fondateur des Space3000

Ravi de voir que tout s'arrange!!!

Pour ma part j'avourais que nos vieilles rancoeurs nous font toujours défaut et tant qu'il y aura ce grand fossé entres Xénosaga et Space_2000/3000 je crois que nous n'arriverons jamais a nous entendre, pourtant il faudrait bien que sa s'arrete car sa nous bouffe mutuellements!!!

Au moin cette fois nous avons tenté (Xénosaga et Spaces) un dialogue qui se termine bien et je pense fervemment a un début de paix et a se que nos rancoeurs d'antemps s'arretent enfin!

Merci a vous tous!

chatf
Revenir en haut Aller en bas
masilian
visiteur
masilian


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:03

C'est ici le bureau des pleurs?

Je reparti vite en courant, avant que demon me morde Petit conflit comme d'habitude ^^ 771565
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:06

Je ne sais pas qui vous visez par vos propos Masilian mais sachez que ceci n'est guere apprécié par mes oreilles surtout en ce lieu propice a la paix, au dialogue et au Rp!!!

Je ne veux pas vexer mais juste qu'on respecte ce lieu car il est le début d'un possible plus bel avenir entre Xéno et S2000/3000! Merci!

Chatf
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:14

Eh bien on a qua faire un pacte comme ca tout le monde est content et il n'y aura plus jamais de conflit entre nous ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:18

lol! lol! lol! lol!


sa marche pas comme sa dans cette alliance lufy, suffit pas de faire d'un petit pacte et de dire, c'est bon ya plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:21

Comment alors ??? Je sais ! il faut fisioner ! nan quand meme pas Petit conflit comme d'habitude ^^ 681251


Nan mais je sais pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
chatfouin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:42

Le pacte serait un peu prématuré mais ce jeune Luffy me laisse penser a cette solution...

J'en reparle aux membres de la Space_2000 et je vous tient au courant!

Dans les prochains jours je crois que les ambassadeurs vont avoir beaucoup de travail...

Chatfouin
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:18

Demon ! Toi aussi t'es d'accord hein ? Moi j'ai rien contre Space2000 et en plus ils sont fort ca sera un honneur de combattre à leur cotés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:20

pour ma part je ne sui pa spécialement pour
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:21

pourquoi Question Question Question


lance un vote dans la PV Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
masilian
visiteur
masilian


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:32

C'est clair que sa poserai un probleme ce pacte, n'est ce pas demon? tu sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:50

vi ej me souvien que les space 2 et 300 surtout 2000 avec bien aidai les ldn jadis No
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
masilian
visiteur
masilian


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:14

je pourrai en dire à leur sujet, no comment
Revenir en haut Aller en bas
chatfouin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

Oula bon il est tant que je quitte ce lieu sinon je vais me retrouver avec un couteau planté dans le dos...

En tout cas c'est pas faute d'avoir essayer d'ouvrir le dialogue!

Si vous avez des reproches a nous faire et bien je ne pense que se soit l'endroit, pour ma part a aucun moment je n'ais jué votre ally ici et j'aurais aimé voir la réaction de votre part, dommage qu'une influence extérieur vienne tout gaché!
Pour la Space_2000 je crois que je n'ais nulle raison de la défendre car nous sommes connus comme étant honnête et en général pacifique!

Je vous dit donc adieu et prie pour un avenir meilleur et je regrette de n'avoir pas vu plus d'esprit censé ici-même!!!

Cordialement et respectueusement,
Chatfouin, fondateur de la Space_2000.
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

je te signal que rien a été décidé chatfouin et que si il y a des personen qui veulent exposer leur rancune, c'est leur droit, mais je le répète rien n'a été décidé
Revenir en haut Aller en bas
masilian
visiteur
masilian


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:28

je supose que c'est moi l'influence exterieur, j'influence personne, je donne mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur
visiteur
Arpenteur


Nombre de messages : 65
Localisation : Khatovar
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:27

hé! hé! de la rancune...interressant Petit conflit comme d'habitude ^^ 150615
Revenir en haut Aller en bas
Karyhan
visiteur
Karyhan


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:20

il faut avouer que si nous avions eu été rancunier , cela aurais fait longtemps que la space aurais été decimée : ne pensez pas que la remise a 0 de l'univers nous ai fait oublié que vous vous etes mis a 3 ally de + de 20 membres contre 10 joueurs dont 6 farmers...
Revenir en haut Aller en bas
franki
visiteur



Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:15

Du combat ousa ousa Petit conflit comme d'habitude ^^ 150615 Petit conflit comme d'habitude ^^ 150615
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:16

on se calme franki...Et bien souate. Si tel est ton point vue Seigneur Space nous n'auron aucune pitié pour vous en cas de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:38

certe même si je ne fu pas victime des ce conflit j en ai partagé la peine avec mes allies les Oris!!
Si cela devait empirer je decimerais un a un les space2/3 de la g2
Revenir en haut Aller en bas
franki
visiteur



Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:43

Et yanoin si tu as besoin daide je me ferai un plaisir de venir les decimer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conflit comme d'habitude ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit comme d'habitude ^^   Petit conflit comme d'habitude ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conflit comme d'habitude ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: diplomatie-
Sauter vers: