xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Message Post-Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
notoriousbig
visiteur
notoriousbig


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes // G2
Date d'inscription : 17/02/2007

Message Post-Candidature Empty
MessageSujet: Message Post-Candidature   Message Post-Candidature Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:05

Avant de poster une quelquonques candidatures chez vous ... j'aurai aimez que vous me parliez de vos ambitions militaire, et surtout commerciale ... merci de m'accorder votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Message Post-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Message Post-Candidature   Message Post-Candidature Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:14

nos ambition militaire mois je dirai que on voudrai étre peut nombreux fort et fiable on encourage l entraide avant tout et comerciale pas vraiment d ambition par contre nous avon un pacte de comerce avc la guilde du comerce et inter alliance il y a pas amal de comerce voila
pose a pré&sent ta candidature si tu souhaite nous rejoindre
demon
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
fireman
visiteur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2007

Message Post-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Message Post-Candidature   Message Post-Candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:29

post candidature sa veut pas dir apres candidature??????
Revenir en haut Aller en bas
trall
visiteur
trall


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Message Post-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Message Post-Candidature   Message Post-Candidature Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:49

sisi normalement mais bon on va pa faire de chichi pour sa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
Karyhan
visiteur
Karyhan


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2007

Message Post-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Message Post-Candidature   Message Post-Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:13

En general , c'est plutot au candidat de se presenter qu'a l'ally... Si tu souhaite des infos sur nous , parcourt les forums et lit un peu les topics nous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
notoriousbig
visiteur
notoriousbig


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Rennes // G2
Date d'inscription : 17/02/2007

Message Post-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Message Post-Candidature   Message Post-Candidature Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:51

Merci de m'avoir accorder votre attention mais étant donné que vos ambition s'avere etre axé sur le domaine militaire je ne viendrai pas en ces lieux chaleureux pour poster ma candidature ... en vous remerciant notoriousbig
en esperant agrandir nos liens commerciaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyhan
visiteur
Karyhan


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2007

Message Post-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Message Post-Candidature   Message Post-Candidature Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:31

Il semblerais que votre ally soit sur le point de renaitre de ses cendres, notoriousbig. En tant qu'alliés, je trouverais cruel de notre part de les priver de l'un de ses survivants. Je vous souhaite donc bonne continuation et que la guilde du commerce puisse s'epanouire a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Post-Candidature Empty
MessageSujet: Re: Message Post-Candidature   Message Post-Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Post-Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: recrutement-
Sauter vers: