xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 recherche des freres d'armes

Aller en bas 
+3
yanoin
luffy
Arpenteur
7 participants
AuteurMessage
Arpenteur
visiteur
Arpenteur


Nombre de messages : 65
Localisation : Khatovar
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:14

bonjour,
je postule dans votre ally mon pseudo in game et forge.
je me suis un peu develloppé dans 12 jours j'ai l'espionnage niveau 13...
heu...je suis beau, musclé...hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:45

C'est quoi cette candidature de merde ?

Ca commence à me chauffer durement c'est candidatures de merde...Jvais péter un cable si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:04

Bonjours arpenteur!!
Il est vrais que votre candidature laisse a désirer!!
J aurais pu vous econduire loin de notre centre de recrutement si votre nom ne sonnait pas a mes oreilles comme quelque chose de deja entendu!! Il me semble bien avoir eu quelque rapport avec vous! Malheureusement ma mémoire de poisson rouge me joue encore cette fois si un tour!!!
Vueillez s il vous plais reformuler une candidature sérieuse et m aider ame souvenir d ou je vous connais
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur
visiteur
Arpenteur


Nombre de messages : 65
Localisation : Khatovar
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:29

il est vrai que ma candidature est legere...mais depuis le debut de space j'etais lié a votre corpo et a vos membres.Mon nom ainsi que mes actions sont tombés dans l'oublie donc. Je me suis trompé.
ainsi soit il.
forge
Revenir en haut Aller en bas
trall
visiteur
trall


Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:31

Moi jme rapellede troi Arpenteur
bon je pourrai as dire tout ce que tu a fais avec nous mais si je me trompe pas tu etai un allier de poid !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/
Karyhan
visiteur
Karyhan


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:35

Cher compagnon, veuillez pardonner l'empressement de notre jeune camarade.

Il va de soi que nous nous souvenons de vous et personellement je serait tres heureux de vous acceuillir parmis les notres.
Revenir en haut Aller en bas
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:49

Pour ma part je ne faisais pas partie des Oris mais je me souvient avoir eu des relation avec vous!!Ne vou offusqué pas de ce manque de mémoir il est assez courant chez moi!!!
Si Kary vous fais un tel accueil je vous accorde dors et deja toute ma confiance et mon soutien si vous en avez besoin!!!
Amicalement yanoin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:34

comment va arp mois je risque pas de t'oublier Very Happy pk pas ca serait bien de t'avoir avec nous
c forge ingame ton pseudo

il et vrailuffy que le manque de rp et oripillant mais bn arp c la famille ^^ recherche des freres d'armes 771565
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
Arpenteur
visiteur
Arpenteur


Nombre de messages : 65
Localisation : Khatovar
Date d'inscription : 03/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:58

oui, je suis désolé mais cela fait un moment que je ne me suis pas essayé au rp. je suis pret a faire des efforts.
je suis ravi de voir que votre coorporation vie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:37

ca pour vivre elel vie elel a survécu a 3 4 crach mega guerre tout xd inpétable le demon tenasse come un poil de fése coincer entre les dent bon j'ai décider d'acepter ta candidature bienvenu parmis nous je sui sur que tu va ti plaire
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

Arpenteur...ARPENTEUR MAIS OUII ARPENTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JME SOUVIENS DE TOI EXCUSE MOI POUR TOUT A LHEURE !!!!!!! MAIS OUI JMEN RAPPEL TRES BIEN TES TROP SYMPA COMME MEC !!!!! VIENS DANS LALLIANCE ET QUE CA SAUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kanon
visiteur
kanon


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:44

ah ce cher Arpenteur!!
Vous avez fait une tres bonne chose de le prendre avec vous c'est un très bon atout mais aussi un très très bon raideur.
Bonjour au passage mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des freres d'armes Empty
MessageSujet: Re: recherche des freres d'armes   recherche des freres d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des freres d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: recrutement-
Sauter vers: