xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature carlosss606 ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madrid606




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature carlosss606 ?? Empty
MessageSujet: candidature carlosss606 ??   candidature carlosss606 ?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:38

bien le bonjour a vous tous et toute, je me présente carlosss606 actuellement dans l'alliance phoenix.
j'ai actuellement 129.000 points et je suis classé 308eme pour le moment mais je suis de bonne volonter, un joueur actif et perseverant, j'aimerai donc entrer dans votre alliance afde progresser plus vite dans le jeu et pourquoi pas par la suite apporter quelque chose a cette alliance.

alors j'espere avoir bientot une reponse de votre part.

amicalement carlosss606.
Revenir en haut Aller en bas
madrid606




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature carlosss606 ?? Empty
MessageSujet: re-bonjour   candidature carlosss606 ?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:57

meme si votre reponse est negative pour moi rentrer dans l'alliance j'espere malgres tout avoir une reponse car je suis tres actif et un bon joueur pret a progresser , voila pourquoi j'espere rentrer dans votre alliance.

amicalement carlosss606.
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature carlosss606 ?? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606 ??   candidature carlosss606 ?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:41

le forum est en pleine activité bassse et ce depuis un petit moment, m'étonerais que demon passe par la
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature carlosss606 ?? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606 ??   candidature carlosss606 ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:19

Bien le bonjour à toi madrid606 je suis désolé mais tu ne possède pas le nombre requiert pour être accepté au sein de notre alliance...En espérant te revoir plus tard avec une meilleure détermination et motivation (car ta candidature me sembe fais à la vas-vite). Sur ce, bonne continuation bon jeu @++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





candidature carlosss606 ?? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606 ??   candidature carlosss606 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature carlosss606 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: recrutement-
Sauter vers: