xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec les Corsaires

Aller en bas 
+2
luffy
Nightmare
6 participants
AuteurMessage
Nightmare




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

Pacte avec les Corsaires Empty
MessageSujet: Pacte avec les Corsaires   Pacte avec les Corsaires Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

L'univers , autrefois dans l'univers , une planete au climat desertique et aux conditions de vies dangereuses existait elle s'appelait Arrakis sur cette meme planete regnaient toute sortes de seigneurs extremement puissants qui rejoignaient a leur tours differentes alliances pour survivre dans ce milieu hostile .
Sur cette planéte coexistait surtout 4 ordres tres puissants les fedaykins combttants de l'empereur , les baras sabaku , les Loups Solitaires et les corsaires .
Mais maintenant cette planete n'existe plus detruite par un cataclysme dementiel dont la moitié de la population seulement a réchappé !
Parmis ceux la moi Nightmare ancien Loups Solitaires , lieutenant du puissant Mano , a résussi a coloniser quenlques planetes dans un systeme solaire assez varié mais je me suis joint dans cette nouvelle aventure aux corsaires mes anciens ennemis pour qui je suis a present le diplomate .C'est pourquoi un jour en voyageant dans l'univer je vis au loin une planete sur cette planete regnait les Xeno attiré par ce peuple je me renseigna sur leur histoire que je trouvai passionnante et a laquelle je voulais participer notamment en eliminant le maximum de Gnosis de cet univer .
Entrant dans l'ambassade des Xeno je m'approchai quand j'eus l'idée de m'aider de mon alliance pour lutter aux cotés des Xeno :



Je suis Nightmare le diplomate de l'alliance Corsaires [LNC] nous avons 739 306 points et nous sommes classés 17eme tres peu certes mais nous avons parmis nous de nombreux noobs que nous aidonc mais a coté de ceux la se trouvent nos leaders tels que molari le puissant je vous demandes donc de reflechir a ma propositions de pacte pour laquelle je suis enchanté de vous contacter .
J'espere donc pouvoir cooperer bientot mais en aucun cas nous voulons ce pacte pour etre protégé mais pour pouvoir mettre de l'action dans notre corpo en vous aidant au cas ou vous auriez des conflits et pour vous aider a detruire le peuple Gnosis grace au Zohar !
Merci de votre attention et a bientot ! Wink


Puis le diplomate repartit vers son vaisseau .
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Pacte avec les Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Corsaires   Pacte avec les Corsaires Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:19

bienvenue sur le forum Seigneur Corsaire.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Pacte avec les Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Corsaires   Pacte avec les Corsaires Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:46

Salutation tout d'abord je me présente je suis demon chef et fondateur des xenos . J'ai atentivement lu votre proposition car tout cella était bien présentait a l'inversse de certaine corporation qui collectione les pacte comme des timbre nous nous somme pluto des solitaire et nous sommes un poil non pas paranoiaque mais méfiant envers les autre peuple .
je vais tout de méme créer un sujet pour discuter de ceux pacte et tentai de vous donner le plus rapidement posible une réponsse ...
étant méfiant mais pas moin courtoi pour autan je vous propose d'aller faire un tour dans notre taverne ou a mon avis vous y trouverai du monde pour aroser quelque victoire entre 2 chop .

Pacte avec les Corsaires 67697
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
gamerssss
visiteur
gamerssss


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte avec les Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Corsaires   Pacte avec les Corsaires Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:16

MOI JE SUIS CARR2MENT CONTRE CE PACT JE SUIS LIMITE FURAXE D'ENTENDRE SA CAR L ' UN DES VOTRE MA FAIT SUBIR 1000 SOUFFRANCE MAINTENAN C'EST A MOI DE ME VENGER Pacte avec les Corsaires 150615 IL A PAS REISIGNER VOTRE MEMBRE A ME RAIDER LES 3 FOIS PAR JOURS MOI JE SUIS CONTRE POUR SA UNIQUEMENT VOUS ETE UN PEUPLE DE BARBARE VOILA POUR LE COUP DE GUEUL DE GAMERSSSS PAS CONTEN DU TOUT Pacte avec les Corsaires 510962 GRRRRRRRRRRRRRRR

POUR FINIR AU CAS OU VOUS ME PRENER POUR UN FOU ALLER DONC LUI PARLER A MONSEIGNEUR pirate410 IL C'EST BIEN FOUTU DE MOI l OR SE QUE JE LUI DEMANDAI D ARRETER CES ATTAQUE ET ME REPONDAI "POURQUOI FAIR HAHAHAHAHA"

MAINTENAN A MOI DE ME VENGER ET LA IL A SUBI ENCORS AUJOURD HUI


NON MAI HO !!!

EN VOUS SALUAN KAN MEME Pacte avec les Corsaires 67697
Revenir en haut Aller en bas
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

Pacte avec les Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Corsaires   Pacte avec les Corsaires Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:22

Bonsoir chér ambassadeur!!
Je suis content de voir une entrée en matiére comme celle-ci!!
j ai en mémoire une presentation désastreuse qui ne donne pas envie de voir plus loin!!
Au dela de ça jvais vous avouez que je partage l avis de demon sur le fait de ne pas avoir trop de pact!!
Il y a plusieur raisons! La mienne est qu étant raideur un pact diminue le nombre de personnes raidables!Et vous avez 22membres avec des noobs que je ne pourrez plus recycler
Ensuite je n est pas envie de m engager ds un conflit au coté d une alli que je ne connais pas!!
J attend donc l avis des autres membres. ET si vous voulez métre tte les chance de votre coté et, pourquoi pas a plus long terme obtenir ce que vous demandé, de venir discuter sur notre fofo et nous prouver notre valeur
Yanoin


Gameress ici on est en parti diplomati.La prochaine fois plus de tenue même si je te comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
gamerssss
visiteur
gamerssss


Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte avec les Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Corsaires   Pacte avec les Corsaires Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:34

oui désoler mai je trouve quand meme qui manque pas de cullot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2007

Pacte avec les Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Corsaires   Pacte avec les Corsaires Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:06

Merci a vous pour votre attention et vos avis partagés mais je tient a dire a yanoin que c'est moi qui ai proposé de nous engager avec vous si vous avez des conflits tandis que nous , nous n'en avons jamais notre fondateur est contre les guerres donc nous sommes pacifiques .
nous ne collectionnons pas non plus les pactes nous en avons seulement avec les GDC (comme tout le monde sur space lol) avec l'alliance d'un ami et avec les renaissances .
JE vous comprend sur le probleme des noobs sur Dune (spicefight) a l'époque Pacte avec les Corsaires 846880 comme je vous l'ai dit j'etait chez les Loups Solitaires donc pas de pactes mais ayant refusé des pactes un jour ça a failli se retourner contre nous lors d'une guerre ou nous avons failli etre seul contre tous .

Bref je vous laisse decider sans vouloir vous influencer Pacte avec les Corsaires 611483 lol !

Je vais me rendre a la taverne en attendant votre choix Pacte avec les Corsaires 789888



Merci a vous et je m'en remet avous pour le pacte Pacte avec les Corsaires 996333
Pacte avec les Corsaires 771565
Revenir en haut Aller en bas
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Pacte avec les Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Corsaires   Pacte avec les Corsaires Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

Nightmare a écrit:
... comme je vous l'ai dit j'etait chez les Loups Solitaires donc pas de pactes mais ayant refusé des pactes un jour ça a failli se retourner contre nous lors d'une guerre ou nous avons failli etre seul contre tous .



je sais pas pourquoi mais sa me rappel quelque chose cette fin, pas vous??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Pacte avec les Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Corsaires   Pacte avec les Corsaires Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:03

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Corsaires   Pacte avec les Corsaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Corsaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte Skull
» Demande de pacte de Battlestar Galactica
» PC + PNA avec le GDC = Guilde Du Commerce
» demande de PNA avec nous...(LGDO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: diplomatie-
Sauter vers: