xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de pacte de Battlestar Galactica

Aller en bas 
+2
luffy
Starbuck
6 participants
AuteurMessage
Starbuck

Starbuck


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie)
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:10

Depuis plusieurs centons à présent que le Galactica et toute sa cohorte de vaisseaux avait fuit les lieux du grand désastre et la destruction d'une grande partie de la galaxie par les Cylons, le commandant Adama réunit le grand conseil sur le vaisseau monde Dargelin.

Adama:"Messieurs, mesdames, membres du grand conseil! Je me fait vieux et j'ai décidé de laisser le commandement à Neitsabes qui saura vous guider vers la terre.
A ce propos nos scanners ont détectés une planète où vit un peuple dont leurs légendes ont un rapport étrange avec notre propre histoire, et ils doivent avoir de vieux écrits et documents qui pourraient nous mettre sur la route de notre planète mère " la Terre". Je laisse la parole à votre leader."


Neitsabes:" Mes amis! En effet ce peuple réuni sous la bannière de l'alliance XENOSAGA me parait être très proche de nos ancêtres et un pacte d'amitié avec les Xenos me semble être un premier pas vers une amitié durable. Envoyons dés aujourd'hui un ambassadeur pour le leur proposer!.."

Le Lieutenant Boomer ayant quitté le Galactica… le lieutenant Starbuck fit un pas en avant et dit:

Starbuck:" Je serait fier et honoré d'aller moi-même porter ce message de paix et cette demande de pacte que j'espère être Total au peuple de XENOSAGA !..."

Une navette fut affrétée à cet effet et notre valeureux Starbuck prit son envol en direction de la planète mère du système XENOSAGA .

Espérons à présent que cette demande soit avalisée par le conseil XENO...

...Le chasseur de Starbuck sorti de l' hyperespace non loin de la planète mère du système Xenosagasien coupa son hyperpropulseur spatial et passa en propulsion sub-luminique et fit son entrée dans l'atmosphère de la planète. A ce moment deux Hellions virent se positionner de part et d'autre de Starbuck et entrèrent en contact radio.


Pilote Xeno:"Déclinez votre identité! Que faites vous dans notre espace aérien?"
Starbuck: " Lieutenant Starbuck du vaisseaux amiral Galactica! Je viens proposer à vos dirigeants un pacte total entre nos deux civilisations!.."
Pilote Xeno: " OK bien reçu! Suivez nous nous allons nous poser sur le tarmac du bâtiment du grand conseil.."

Une fois posé Starbuck fût conduit dans la salle du grand conseil où il dû présenter sa requête et attendre le résultat des votes des Xenosagasiens.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pataski73.skyrock.com/
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:33

Luffy arriva à la rencontre du diplômate...

Bienvenu Ô ambassadeur des Battlestar Galactica ! Tu es le bienvenue içi ! Notre maitre demon vas s'occuper du vote. En attendant je t'invite à boire un verre à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

le seigneur demon vi q'un diplomate demandai audience il aceda a ca requéte et starbuck fu conduit ...
c'était une salle imensse emplie de pierre étrange de personne portant des cape et armure inconnu .
puis le siegneur demon prit la parole
"bien des etranger on regrétait d'avoir trouvai les xenos"
-vous voulait un pacte avec nous mais je ne c'est rien de vous et et vous ne savai rien de nous ...
a combien de corporation avait vous demandai un pacte quel son vos alliée quel son vo enemie
je vai deja reunir un scrutaint avoir un avi de mais menbre de ceu vote décidera de notre pacte et notre conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
Starbuck

Starbuck


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie)
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:07

Je vous remercie de prendre ma requête en considération et je vais de ce pas à la taverne boire ce verre que vous m'avez si élégamment offert. En ce qui concerne nos alliances nous n'avons aucun pactes entérinés pour l'instant et serions fiers de vous compter parmi les rares alliés de la Battlestar Galactica!....

Sur ces mots Starfighter accompagné du capitaine de la garde impériale Xeno s'éloignât en direction de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pataski73.skyrock.com/
Starbuck

Starbuck


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie)
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:57

Après avoir vidé le bar, Starbuck quelque peu éméché vint faire une apparition dans la salle diplomatique

Nobles seigneurs ! Je me permet de revenir en ces lieux prendre des nouvelles de votre décision en ce qui concerne un pacte total entre nos deux corporation!...

Sur ces mot Starbuck retourna au bar voir si le tavernier avait fait un nouveau stock d'ambroisie son alcool préféré!...
Revenir en haut Aller en bas
http://pataski73.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

le seigneur demon s'avanca en tavernet et sasi o coter de strarbuck

pour ma part je ne suis pas convaincu ... donner mois de bonen raison aceptait ceu pacte je ne connait ni votre corporation ni vous méme comment savoir si vous seriai de bn alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
Neitsabes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:33

Neitsabes, Commandant en chef de la Battlestar Galactica, avait été informé par Starbuck des avancées des négociations. Il savait dès le début qu'il serait difficile d'obtenir un pacte, mais était convaincu que ca n'en restait pas moins possible, malgré l'alliance déjà entérinée des Xenosaga avec les Crocs De La Lune.
Après avoir vérifié que Starbuck n'était pas tombé dans un coma éthylique à la taverne, il se rendit donc à l'ambassade pour tenter de convaincre ses éventuels futurs alliés.


Chers Xénosaga,
Je vais tenter ici de répondre à vos attentes, afin que vous nous connaissiez un peu mieux.
La BG est née il y a quelques mois, en même temps que le reste de cet univers. Je l'ai fondée dans un esprit d'entraide entre nos membres, en particulier les plus faibles, pour qu'il ne subissent pas la loi des puissants de l'univers. Ainsi, ceux qui entrent chez nous, ainsi que nos alliés, ne sont pas livrés à eux-mêmes.
En ce qui concerne mon histoire personnelle, je faisais précédemment partie de la Castaka (Univers précédent), et j'avais tenté, voyant la cruauté des grandes alliances de l'époque, n'hésitant pas à déclarer des guerres à 4 contre 1, d'unir les plus petits pour tenter de les renverser une bonnes fois pour toutes, chose qui n'a malheureusement pas eu le temps d'aboutir...
Nous avions autrefois un pacte avec le Phénix Ecarlate du feu seigneur Maveriskk, mais nous avons préféré fusionné nos deux corporations pour être plus forts, et donc plus respectés. Nous n'avons donc actuellement aucun autre pacte, c'est pour cela que nous sommes venus en ce lieu. Nous n'aurons que deux pactes au maximum. Pourquoi vous? D'abord parce qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir votre puissance et votre sens tactique. Ensuite, parce que vous êtes une corporation très stable, qui a survécu à toutes les tempêtes du passé (nos ne risquons donc pas de perdre des alliés sous peu). Et enfin.....parce que j'ai une bonne impression, un bon feeling! Peu sont les corporations qui possèdent ces trois points, vous êtes donc la première corporation à qui nous demandaons un pacte.
Pourquoi devriez vous accepter? Si les trois points précédents sont aussi importants pour vous que pour nous, alors vous avez votre réponse...
En ce qui concerne les guerres sérieuses, nous allons tenter de frapper BloodHurt avant qu'ils ne nous frappent eux-mêmes, mais nous ne sommes pas en guerre ouverte contre eux.
J'esspère avoir répondu à toutes vos questions, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:38

Neitsabes, en vacances depuis quelques jours, ne pouvait pas se résoudre à ignorer ses engagements, et fit donc un léger détour vers l'ambassade Xéno pour voir les nouvelles concernant la proposition de pacte qu'il avait effectué.
Il alla directement à la taverne pour y trouver son ami Starbuck...

- Starbuck, quelles sont les nouvelles?
- Euh...Quelles nouvelles?
- Les nouvelles de notre proposition de pacte voyons!
- Il n'y a aucune nouvelle Commandant
- Hmmm... Une semaine que tu es là, tu n'as pas entendu de bruits de couloir, rien qui puisse nous aiguiller sur leurs conversations?
- Non, rien du tout, ils se sont fait très discrets
- Merci Starbuck.
Neitsabes retourna dans l'ambassade. Il tenait à faire comprendre qu'il tenait à ce pacte...
Amis Xenosaga, je reviens ce jour pour vous demander des nouvelles du pacte proposé. Avez vous pu prendre une décision quant à ce pacte?
En vacances, Neitsabes put rester quelques heures à attendre une réponse. Quelqu'elle soit, il l'accepterait, comme il l'a toujours fait...
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck

Starbuck


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie)
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:36

Merci cher grand leader de la Battlestar Galactica d'être venu me rejoindre en ces lieux où je me sentais vraiment seul...
En effet personne n'est encore venu me donner de nouvelles de leur décision en ce qui concerne notre demande de pacte!...
Repartez profiter pleinement de vos vacances mon commandant! Je vais encore attendre quelques temps ici puis je rentrerais à bord du galactica (avec de bonnes nouvelles j'espère)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pataski73.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:00

je sui désoler irl et ingame ce n'était pas vraimen ca je sui de retour demain je clo les sondage mille excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
Starbuck

Starbuck


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie)
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:23

Bonjour! Je reviens dans cette salle pour vous demander ce que vous avez décidé!!! Car j'ai la vague impression que vous nous avez oublié alors que nous sommes toujours en orbite géo-stationnaire autour de votre planète et on va bientôt manquer de vivres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pataski73.skyrock.com/
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:25

Ne vous inquiétez pas mais notre furm est un peu mort dans l'ensemble...

Mais je vous donne la réponse très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Starbuck

Starbuck


Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Courchevel (savoie)
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:22

Je te remercie Luffy! car notre demande date du Lun 29 Oct - 17:10... et nous sommes maintenant à la 9éme place au classement.. Je te rejoint au bar!
Revenir en haut Aller en bas
http://pataski73.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:54

lol j'ai un peu pousser la dsl en ce momen j'ai p trop le temp de space ...
fin bref je sui desoler de ne pa voua voir rep la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:56

vous allai me detestai mais la majortier a voulu que ceu pacte ne ceu face pas je sui navrée en tout ca j'admire votre patience ^^^
je suis desoler bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
chewbakareturn
visiteur



Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Vers Mars
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:17

Le seigneur Chewbakareturn tout fraichement arrivé à la Xenosaga où il a promis de faire revivre le forume dit alors ces premiers mots à la suite de la lecture de cette demende:

"Excusez-moi Demon mais pourquoi les majorités à refusé cette requête si bien demendée et comme tu le dis ils ont étaient patient ce qui prouve qui tenait vraiment à ce pacte.
Si je pouvez avoir accés au partie privée je pourrais peut-être comprendre les raisons de ce refus qui me parait dommage à la vue d'avoir un allié de ce prestige dans ce monde occupé par de grande guerre;
C'est pour toutes ces raisons que je suis un peu confus à la suite de ce refus mais bon si la majorité à dit non malhereusement pour Galactica beh c'est NON."


Le seigneur Chewbakareturn pris alors une grande bouffée d'air et se mis face au capitaine Starbuck, et le regardant droit dans les yeux il dit alors:

"Cher camarade venu de si loin je suis désolé pour ce refus mais c'est avec une mentalité comme la votre que l'on devient une des meilleurs corporation que vous êtes déja tous comme nous.
C'est pour cela que je vous dis de persévérer et que je suis sur que vous arriverez à votre but.
Voila désormais je vous souhaite un bon retour malgré ce refus donc bon voyage cher étrangé et à bientôt sur space.
Bon jeu."


Le seigneur Chewbakareturn se rendit alors à la taverne pour y faire son occupation préféré c'est à dire boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia1313.miniville.fr/
Neitsabes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:55

Neitsabes était revenu en hâte à l'ambassade des Xenosaga, Starbuck lui ayant affirmé que les choses avaient bougé. Prenant connaissance du refus de pacte, il prit longuement sa respiration, nul sentiment ne filtrait de son regard ou de ses mouvements. Il s'assura qu'il avait encore un interlocuteur (il avait repéré un agitateur du nom de chewbaka), et prit enfin la parole...

Demon, je ne vous déteste pas. Nous avions du respect pour vous avant cette demande de pacte, et nous en aurons toujours à présent. Je ne vais pas mentir en disant que nous ne sommes pas décus, nous avons suffisamment attendus pour vous prouver que nous tenions à ce pacte.
Cependant, si vous pouviez nous donner quelques raisons à ce refus (pas fiables, pas assez connus...?), nous vous en serions reconnaissants.
Sur ce, je vous dis au revoir, en espérant que ce ne soit pas trop souvent sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
chewbakareturn
visiteur



Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Vers Mars
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:44

Le fougueux Chewbakareturn reprit alors d'une voix faible et triste:

"Chers amis aurevoirs, bon retour malgré cette déception j'espere ne pas vous croiser sur les champs de bataille car vous êtes (même si nous ne sommes pas alliés) des hommes bons et généreux. Vous nous l'avez prouvé tous comme le respect que vous nous considérez. Maintenant Aurevoir et Bon jeu chers amis."

A la suite de ses déclarations le jeune et fougueux Chewbakareturn repartit à toutes vitesse boire un coup à la taverne mais étant à moitié empégué il se prit le mur et s'étala par terre.
Au bout de 2 minutes interminables il se remit debout sans dire un mot et alla commander une bonne boisson alcoolisé à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia1313.miniville.fr/
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:13

Le seigneur Tidus, qui est absent depuis longtemps envoye une missive pour expliquer le refus de sa coorporation:


"A vous, seigneurs qui nous demandé un pacte, je ne peux vous répondre qu'une chose. Mes amis, membres de cette coorporation n'aimons pas les pactes et le peux de pactes que nous avons fait n'ont pas tenu, ont cedé, ou ont encore servit à rien du tout.

Nous avons donc décider de ne point acceder à votre requête concernant ce pacte."
Revenir en haut Aller en bas
chewbakareturn
visiteur



Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Vers Mars
Date d'inscription : 29/11/2007

Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:19

Le seigneur Chewbakareturn ayant entendu cette déclaration d'une oreille dit alors aux Battlestar:

"Désolé cher ami de la Battlestar bon retour mais venez boir un dernier verre avant sa."

Puis s'adressant à Tidus:

"Merci de nous avoir répondu tidus mais je touve que c'est quand même dommage de ne pas faire u pacte avec une corpo qui a vraiment de bonnes intention. Tant pis."

Le Poilu Chewbakareturn retournit alors boire à en devenir fou à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://massilia1313.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de Battlestar Galactica   Demande de pacte de Battlestar Galactica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Pacte Skull
» Pacte avec les Corsaires
» Demande de conciliation ..
» Darky demande de recrutement = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: diplomatie-
Sauter vers: