xenosaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
xenosaga

forum sur spacefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de conciliation ..

Aller en bas 
+4
yanoin
koriastrasz
luffy
Teal_C
8 participants
AuteurMessage
Teal_C




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:14

Bonjour à tous,

Je suis Teal_C membre de l'état-major de l'alliance "stargates", je fais partie de l'univers space-fight depuis les débuts ( de cette version et de la précédente).
J'avoue avoir été confronté à des problème variés, mais là ...
du chantage doublé de mauvaise foie, c'est une première.

Je m'explique, notre alliance a subit une attaque de la part de la "super-alliance", qui était à l'époque composé de trois alliances plus petites.

Afin de mettre un terme à cette guerre, notre ambassadeur a négocié avec "les princes noirs", nous avions une dette a régler afin d'être en paix.
Avant que nous n'ayons pu finir le paiement de cette dette, l'alliance "les princes noirs" a été dissoute.
Donc selon toute logique, notre dette disparait ..;
MAIS, l'un de vos membres, que je ne souhaite pas cité pour l'instant, prétend que cette dette n'était pas envers "les princes noirs", mais envers lui.

Je lui ai répondu poliment que cette dette n'était plus, puisque "les princes noirs" ont disparus, c'est alors qu'il décide de nous menacé.
Voici des extraits:
Citation :
"From (caché par Teal_C) - 18/05 12:43

d'accord alors je me vengerais sur chacun de vos membre j'en parlerai à mon alliance aussi"

Citation :
"From (caché par Teal_C) - 18/05 13:37

si la dette était en mon nom donc vous me la devez toujours mais j'irais me servir sur vos petits protégé"

Sachant que la majorité de nos membres a moins de 30 000 pts, je trouve cette pratique honteuse, surtout venant d'un membre d'une alliance aussi importante que la votre !

j'aimerais avoir vos opinions ...

Merci


Salutations,
Teal_C
Revenir en haut Aller en bas
luffy
visiteur
luffy


Nombre de messages : 678
Age : 32
Localisation : Route de tous les périls
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

Il fait ce qu'il veut A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
koriastrasz
visiteur
koriastrasz


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:57

c'est combien la dette?
Revenir en haut Aller en bas
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:08

Je comprend les deux point de vue!!
Vous aviez une dette mais apres le rest il faut savoir fair fit des divergence d avant!!
Neanmois j ai cru comprendre que la dette etait assez concéquante!! Je n en sais pas plus mais je veux savoir si elle est du a un act délibére ou a seulement au reset!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teal_C




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:11

Est-ce que c'est le montant qui est important, ou la façon de faire de cet ex-prince noir ?

Le montant est trop important pour les membres de mon alliance de toute façon !

Et puis si on accepte ce que lui demande, qu'est-ce qui empêchera les autres anciens prince noir, de venir réclamer eux aussi !?
Imaginons qu'ils étaient 69, qu'est-ce qui va empêcher les 69 de venir faire du "chantage" à nos portes ?

"Je reconnais" cette dette à l'alliance des princes noirs, mais encore une fois, cette alliance n'existe plus !!!

et rien de me prouve que cet ex-prince noir en soit effectivement un !
Revenir en haut Aller en bas
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:14

Mouais j attend des expliquation du concerné!! Mais fais attention a ne pas faire preuve de mauvaise foie tt de même!!
Revenir en haut Aller en bas
Teal_C




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:16

yanoin a écrit:
Je comprend les deux point de vue!!
Vous aviez une dette mais apres le rest il faut savoir fair fit des divergence d avant!!
Neanmois j ai cru comprendre que la dette etait assez concéquante!! Je n en sais pas plus mais je veux savoir si elle est du a un act délibére ou a seulement au reset!!!


150 000 plutonium
50 000 aciers

Uun acte délibéré ?
Nous avons subit les attaques de trois alliances, qui en formait une nommée super-alliance.
Nous avons été contraint de négocié "une dette" pour avoir une chance de poursuivre ...
Cette dette a été négociée par notre ambassadeur de l'époque avec "les princes noirs" c'est à dire avec l'alliance, et non avec les membres (je ne sais pas si je suis très clair là).
Cette alliance a été dissoute, à cause de problème interne sans doute.

Et tous ces évènements ont eu lieu dans cette version de spacefight.
Revenir en haut Aller en bas
Teal_C




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:19

yanoin a écrit:
Mouais j attend des expliquation du concerné!! Mais fais attention a ne pas faire preuve de mauvaise foie tt de même!!

Je ne pense pas faire preuve de mauvaise foie, pour moi tout a toujours été très clair, c'est toujours comme ça que j'ai compris la chose.

Une Alliance devait "payé" à une autre Alliance pour avoir la paix.

Imaginons que tous nos membres quittent les stargates et entrent ches les ombres , et d'autres que se passera t il ?
est ce que les ombres et les autres devront cette dette ????

Ce n'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
francwa22
visiteur



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 22 dinan et G2^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:33

la dette ce n'est pas au princes noirs que vous la devez mais à MOI allez voir sur le forum car c'est à moi seul que vous la devez donc vous me la devez toujours même si l'alliance a été dissoute
Revenir en haut Aller en bas
yanoin
visiteur
yanoin


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

alors si j ai bien compris c pas une dette c un pot de vin pour cesser les represaille!!
?????????

Si c est le cas vous pouvez partir trankil car pour ma part sa n est plus valable!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:39

alors voila deja je me présente je susi demon chef et fondateur de xenosaga j'ai l'habitude de gérer c'est petit conflit et la je vai faire clair
votre histoire de détte je m'en tape nous on a rien avoir dans l'histoire
j'ai pas tout les élement
mais si il y a une chose que je ne suporte pas c'est que on se permette de venir geuler sur mon forum

et fanwac tu serait gentill de ne pas ramener t créancier jusqu ici mdr a le pocker quand tu nous tien ^^

le mieux c que vou veniai m'en parlmer mn forum c pas une cour de récréation ta pas tenu mon,cartable te feurai pas la courte échelle mon j i joe lol!

vous avait de la chance je suis de bonne humeur mp mois o lieu de souler pour 150 misérable k de plutonium
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:40

ou sinon sava chier
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
tidus1_69
visiteur
tidus1_69


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:40

c'est moi qui ai dit a tealc de venir poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Teal_C




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

Admin a écrit:

le mieux c que vou veniai m'en parlmer mn forum c pas une cour de récréation ta pas tenu mon,cartable te feurai pas la courte échelle mon j i joe

je ne suis pas venue pour "pleurer" mais pour expliquer un soucis qui pourrait porté préjudice à VOTRE renommé.

de plus je suis venus sur VOTRE forum suite au conseil de l'un des vôtres !!

Mais si tu préfères que j'aille demandé l'avis de personne sur le forum généraliste, je suis OK.
Cependant, je pensais que les XENOSAGA préfèreraient que ca se passe en "privé" ...
Revenir en haut Aller en bas
francwa22
visiteur



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 22 dinan et G2^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:22

si sa peux te faire plaisir tealc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:26

tu menace la réputation de mon alliance tu devrait savoir que tu n'et pas diplomate alors tu devrait pesai t parole .
si tu veut poster sur le forum fait toi plaisir masi sache que mon alliance n'a rien a ceu reprocher si tu a des souci avec un de nos menbre je t proposer de me pm et que on régle ca gentiment mais si tu préfére menacer etc pour 150kl de pluto amuse toi la sayer je suis pas d'humeur Evil or Very Mad
de plus il y a eu un reset donc tu ne doit plus rien a fanwac c mon avi
donc afaire régler basta
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
francwa22
visiteur



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 22 dinan et G2^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

mais sa ne date pas d'avant le reset sa datte de ya pas longtemps 1mois
Revenir en haut Aller en bas
koriastrasz
visiteur
koriastrasz


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:43

mon avis est que, étant donné que cette dette et cette guerre se sont fait alors tu n'était pas avec Xenosaga, on ne peut pas faire pression , tu doit régler le probleme seul. Mais en meme temps je ne trouve pas normal de laisser un membre de Xenosaga sans aide face a un probleme. Il s'agit d'un probleme entre francwa et l'autre alliance dont je connais meme pas le nom ^^
Je trouve que c'est un peut une prise tete pour pas grand chose.
bref, essaye de régler le conflit a l'amiable francwa.
Revenir en haut Aller en bas
koriastrasz
visiteur
koriastrasz


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:44

Je précise que " amiable " en fait, ça peut tres bien vouloir dire: chantages, pressions, ...
Revenir en haut Aller en bas
francwa22
visiteur



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 22 dinan et G2^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:47

ouai je suis d'accord mais je ne lui ai jamais dit de venir polluer le forum de la xeno c'est lui il vient la c'est la fête moi je veux régler sa IG
Revenir en haut Aller en bas
col.jack o'neill




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:13

bonjour,
je suis le fondateur de stargates teal_c ma parler de se ptit conflit alors jaimerais regler sa pour qu'on arrete ceci alors jaimerais regler sa avec le fondateur de votre alliance si possible et sa que sa se revire contre nous.

car c nadiro qui s'occupais des diplomatie et je ne suis pas tres au courant de ceci.

P.S:nadiro n'est plus avec nous.

amicalement col.jack o'neill
Revenir en haut Aller en bas
francwa22
visiteur



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 22 dinan et G2^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

il y en a qui s'invite tous seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 841
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:27

comme vous le voyait plus haut je mi atel depuis un moment a faire césser c'est anerie je ne voit en aucun cas en koi ma corporation et consernait car cela et a la base entre deu alliance don je ne conai pas le nom donc je ne comprend tout simplement pas pourquoi tealc vient ici ceu plaindre c'est pas le bureau des pleur aprés si ca concerne un de mais menbre en locurence fanwac 22 je pensse ne pas me tromper en disan que pour 150 k de pluto on va pas faire un fromage j'ai aps suivi l'histoire car j'ai des chose plus importante a faire que de e souciait de petite rivalité et histoir eentre deux menbre je ne demande que ca en plus entendre parler de cette histoire et pouvoir locker et m'ocuper de chose plus importante pluto que de perdre du temp en bavardage on dirait des vria enfant mon pluto t méchant bref la c bn ca gav .

si vous pouvai demander a votre menbre d'aréter de poluer le forum avec cette histoire et de voir ca IG avec mon menbre et ne pas en faire un fromage mois je vai répétait a fanwac qu'ici c'est un forum pas une cour école .
merci de m'aider a faire césser c anerie
amicalement demon qui et exaspérait pâr cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://xeno.1fr1.net
francwa22
visiteur



Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : 22 dinan et G2^^
Date d'inscription : 05/05/2007

Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:35

put** mais quesqu'ils vient foutre ici ces stargates de mer** moi je leur est dit que l'on règle sa Ig et euh non il viennent là c'est entre eux et moi c'est tous je vois pas pourquoi ils viennent polluer le forum.
lock le sujet demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conciliation .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conciliation ..   Demande de conciliation .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conciliation ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darky demande de recrutement = )
» demande de PNA avec nous...(LGDO)
» Demande de pacte de Battlestar Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xenosaga :: Votre 1ère catégorie :: diplomatie-
Sauter vers: